ésotérisme et compagnie

forum où l'on peut discuter de tous les sujets ésotériques: médiumité, astrologie et aussi reiki et tout ce qui touche au bien être et ainsi pouvoir s'aider les uns les autres.

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
http://www.opaline-reiki.com n'hésitez pas à aller voir le site et laisser un commentaire sur le livre d'or

A tous les nouveaux venus, la présentation est la première chose que vous devez faire en arrivant pour que tout le monde vous connaisse. Si dans un délai de 30 jours il n'y a ni présentation ni de messages postés, votre compte sera supprimé

Partager | 

VIE ANTERIEURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: VIE ANTERIEURE   Mer 13 Jan - 21:09

je voudrais savoir par quel moyen peut on savoir nos vies antérieures? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIE ANTERIEURE   Mer 13 Jan - 21:52

bonjour
pour repondre a ta question il y aquelque facon de connaitre ses vies anterieurs la facon meditation avec la pierre minerale qui va avec c est celle qui va t amené vers tes vies anterieure
Arrow pour ma part je le fait avec mon guide il fait venir le guide de la personne concerné et ensuite sont guide me donne toutes les vies anterieures avec certaines detail et franchement c hallucinan tu pe essaye l ecriture auto sinon

voila bize
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIE ANTERIEURE   Mer 13 Jan - 21:56

merci ma belle, pour l écriture je ne l ai jamais pratiqué mais je suis tenté , pour le guide crois tu que je pourrais et puis pour la pierre il faut que je me l achete , biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIE ANTERIEURE   Mer 13 Jan - 22:20

Si tu cherche tes vies anterieures je pe demander a mon guide si il est d accord voici les renseigments qu il me fo prenom date heure et lieu de naissance avec un foto seule dessus bien sur la foto me permet de me projete dans ton ame et de voir ton guide qui va me lire ton livre de vie si il la lu petite parenthese (d ou ma demande a mon guide qui lui va pose la question au tient) jai mis des couleurs pour ke tu comprenne pourkoi la pti paranthese

c un vaste sujet la bize
broken

Féminin

MessageSujet: Re: VIE ANTERIEURE   Jeu 14 Jan - 9:59

coucou

j'ai recemment entendu parler des vies anterieures et comme toi amazone j'ai vraiment envie de savoir, je trouve ça super interesant, en plus j'adore l'histoire et savoir a quelle époque j'aurai peut etre vecu me surprendrai beaucoup je crois.

ma chère amazone serai tu d'accord de faire equipe avec moi dans cette quète de decouverte??

enfait j'ai reflechi il y a quelque temps pour savoir des choses qui m'attiré ou des lieux pour justement mettre un lien avec mes vies anterieures... mais en vain car j'ai pas l'impression que ça ai du lien.

Mad

un peu compliqué tout ça mais c'est passionnant^^
il faut donc trouver une pierre minerale....ou tester l'ecriture auto...jamais fait encore et je reste septique, je crois que je vais ecrire ce que j'ai envi et pas mes vies anterieures.

gros bisou et merci pour le ce sujet^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIE ANTERIEURE   Jeu 14 Jan - 10:45

bonjour broken

je fait l ecriture automatique et comme toi au debut je pense que c ete nous qui ecrivions et quand j ai vu que mon guide me donne certaine evenement que je ne pouvais pas connaitre ou certaines choses qui allee arrive ben la j ai comprie que cétait pas moi

j ai deja donner les vie anterieure par ecriture automatique et cela marche tres tres bien il est vrai que je ne le fait pas n importe comment et pas avec n importe qu elle ame
je trouve cela tres pasionnant et comme je dit plus ahut des fois tu entend des choses merveilleuse et d autre fois tu dit quel vie mais bon
bonne recherche bize
broken

Féminin

MessageSujet: Re: VIE ANTERIEURE   Jeu 14 Jan - 11:00

ok je n'est pas de don particulier , l'ecriture auto peut cependant marcher?
il est clair que l'on peu avoir de belle ou de mauvaise suprise avec ses vies mais bon il faut savoir dans quoi on s'engage et assumer aprés.
sinon avec la pierre il faux faire comment?
bisou et merci de tout tes conseils^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIE ANTERIEURE   Jeu 14 Jan - 11:48

broken a écrit:
ok je n'est pas de don particulier , l'ecriture auto peut cependant marcher?
il est clair que l'on peu avoir de belle ou de mauvaise suprise avec ses vies mais bon il faut savoir dans quoi on s'engage et assumer aprés.
sinon avec la pierre il faux faire comment?
bisou et merci de tout tes conseils^^

Oui tu as tout a fait compri et il est claire que cela pe pertube certaine personne du mon experience il y en a qui refuse meme leur vie et refue le guide qu il on et jalous les autres mais bon

la voila j espere avoir repondu a ta demande si tu y arrive pas sache que je pe le demander pour toi bize flower sunny

Dernière édition par tounemaline le Jeu 13 Mai - 0:11, édité 1 fois
broken

Féminin

MessageSujet: Re: VIE ANTERIEURE   Jeu 14 Jan - 12:17

merci infiniment pour ton aide et pour ta propositio^^ je vais quand meme essayer de le faire de moi meme pour progresser sinon jarriverai a rien. la difficulté va etre de trouver ses pierres. mais il faux vraiment que je me lance a la recherche d'un bon magasin dans les environs.... au pire si je n'y parviens pas je te le dirai.

je me sens super bien dans les forets, elle m'attire c'est un truc trés surprenant a chaque fois...

tu crois que c'est possible d'etre un animal? peut on etre un homme aussi? peut on etre d'une origine differente?
voila j'essaye de chercher mais a part les forets je vois pas trop.

merci sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIE ANTERIEURE   Jeu 14 Jan - 12:23

Bonjour Tounemaline,

Si je peux me permettre de te demander ça, j 'aimerai moi aussi connaitre mes vies antérieurs et mon guide que je ne connais pas...
Je ne me sens pas la force pour le moment de faire la méditation et l'écriture automatique, j'avoue que je suis asser tenter pour l'écriture automatique mais je pense que j ai un peu d'appréhension à le faire, peut t on le faire accompagnée de quelqu un la premiere fois?
Pourrais tu demandé à ton guide de faire ce travail pour moi? Peut il trouver mon guide et mes vies anterieurs?

Je te remercie beaucoup par avance, Merci aussi à Amazone qui a ouvert un excellent sujet Very Happy

Gros bisous

titia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIE ANTERIEURE   Jeu 14 Jan - 12:36

merci tounemaline, jaccepte volontier mais peux tu me donner des directives pour entrer en contacte avec mon guide ainsi que pour l ecriture automatique et pour le reste je t envois tout sur mp bizou merci ma belle I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIE ANTERIEURE   Jeu 14 Jan - 12:43

je suis avec toi BROKEN et merci TITIA , merci pour les explications tounemaline , je vais essayer, I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIE ANTERIEURE   Jeu 14 Jan - 12:50

Coucou tout le monde,
Titia etre accompagné la premiere fois,je sais pas si c'est une tres bonne idée.Car chaque personne est accompagné.Tu as ton ou tes guides, la personne qui sera avec toi aussi.ça fait un petit melange d'energie dans la meme piece.Je le fait toujours seule.J'ai deja tester de le faire à côté de quelqu'un au début mais ça n'a pas marché.Les choses qu'il avait à dire ne me concernait que moi.
Pour mes vies anterieures,j'y avais jamais pensé à demandé.Je pense pas qu'il me dira pas, car je pose souvent trop de questions celui lui Laughing
Une amie que j'avais m'a raconté deux vies que j'ai eu.ça m'a aider à comprendre certaines choses que j'aimais ou que je pouvais faire sans raison.

Dernière édition par marie le Jeu 14 Jan - 12:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIE ANTERIEURE   Jeu 14 Jan - 12:52

merci MARIE de ton expérience I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIE ANTERIEURE   Jeu 14 Jan - 13:03

Coucou Marie,
Merci pour ton expérience, je suis d'accord avec toi, je n avais pas pensée à ca!! Je suis vraiment tentée par l'écriture automatique. Je vais donc essayée seule, pouvez vous me donner la maniere de faire ? Il est vrai que je communique avec les personnes décédées, qui me transmettent des messages pour moi et les personnes que je connais de près et de loin dans mes rêves.Mais j'ai vraiment envie d'essayée l'écriture automatique Wink
J attends donc vos conseils et la bonne maniere de faire les filles Laughing

Merci d'avance

titia sunny

VIE ANTERIEURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant