Invité Invité
 | Sujet: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés Jeu 18 Fév - 17:30 | |
| Bonjour, Nous allons voir à présent les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situations que nous rencontrons couramment dans la vie courante. Je vais vous faire un Lexique par ordre Alphabetique 
Dernière édition par Titia le Mer 12 Mai - 22:41, édité 2 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés Jeu 18 Fév - 17:40 | |
| Je vous ai mis le numéro des Anges correspondant et leur nom, vous trouverez toutes les informations sur ces anges dans la rubrique Calendriers Angélique Vous pouvez invoquer l'Ange correspondant à votre demande en lui fesant une priere personnelle pendant au moins cinq jours à la même heure et au même endroit, oui les Anges aiment les rituels et ils viendront toujours au même endroit où vous les invoquez. C'est sur que vous n'aurez pas de résultat du jour au lendemain mais en moyenne au bout de cinq jours, tout depends la cause et la gravité de la cause. AVERTISSEMENT: L'invocation d'un Ange ne remplace en RIEN les traitements medicaux, ni la medecine!!!C'est une grande aide spirituelle et les Anges vous aiderons à soulager vos maux et les petits tracas de la vie dès que vous les invoquerez. Bisous Titia  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés Jeu 18 Fév - 17:58 | |
|
Dernière édition par Titia le Mer 12 Mai - 22:42, édité 1 fois |
|
Opaline Admin

Nombre de messages: 7124 Age: 37 Localisation: maillane Emploi/loisirs: maitre enseignante reiki, astrologie et voyance Humeur: sereine et épanouie Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés Jeu 18 Fév - 19:25 | |
| et ben là encore quel travail... félicitations ma belle titia _________________ le bonheur est une porte ouverte sur l'amour, s'émerveiller devant le monde qui nous entoure c'est l'approcher  [url]www.opaline-reiki.com[/url] http://www.opaline-reiki.com/livre-or/index.php |
|
Opaline Admin

Nombre de messages: 7124 Age: 37 Localisation: maillane Emploi/loisirs: maitre enseignante reiki, astrologie et voyance Humeur: sereine et épanouie Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés Jeu 18 Fév - 19:34 | |
| et oui encore encore et encore et quand tu auras fini suis sure que tu vas trouver encore autre chose sur les anges. Merci pour tout le temps que tu passes sur le forum et tout le travail que tu fais dessus merci encore _________________ le bonheur est une porte ouverte sur l'amour, s'émerveiller devant le monde qui nous entoure c'est l'approcher  [url]www.opaline-reiki.com[/url] http://www.opaline-reiki.com/livre-or/index.php |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés Jeu 18 Fév - 19:37 | |
| y a pas de quoi ma belle, ca me plait Je suis sure aussi que je trouverai autre chose  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés Ven 19 Fév - 15:57 | |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés Ven 19 Fév - 16:21 | |
|
|
Marlène

Nombre de messages: 2127 Age: 49 Localisation: ENTRESSEN Emploi/loisirs: Le bien-etre de tout un chacun et le mien Humeur: ----------- Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés Ven 19 Fév - 18:44 | |
| coucou titia,
juste une question sur le premier post.
L'ange Mikael est l'ange numero 42, ne serait ce pas Mihael le 48? tite faute de frappe?
bisous _________________  Pour commander mon livre cliquez ici |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés Ven 19 Fév - 19:27 | |
| bisous ma titia quel super bo boulot que tu nous fait la et la patience pour ecrire tout cela je te tire mon chapo et m incline devant telle generiosite bisous a toi  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés Ven 19 Fév - 20:49 | |
| Coucou Sorcierela, Oh oui grosse faute de frappe hihihi Je m'excuse de cette frappe, faut que j aille moins vite à taper... Merci ma belle Gros bisous |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés Ven 19 Fév - 20:50 | |
| Coucou ma belle tounemaline, Merci de ton gentil mot, c'est clair ca prends beaucoup de temps mais si ca peut aider des personnes c'est avec plaisir Encore beaucoup de boulot quand même, j essaie de faire le maximum avant de bosser Gros bisous ma belle  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés Ven 19 Fév - 21:49 | |
| Re coucou Sorcierelà, Apres verification non c 'est bon c'est cela, l'Ange n°42 c'ets MIKAEL et l'Ange n° 48 c'est MIHAEL Les noms se ressemblent pourtant mais il y a une lettre de difference Gros bisous  |
|
Marlène

Nombre de messages: 2127 Age: 49 Localisation: ENTRESSEN Emploi/loisirs: Le bien-etre de tout un chacun et le mien Humeur: ----------- Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés Sam 20 Fév - 14:17 | |
| | Titia a écrit: | Bonjour, Nous allons voir à présent les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situations que nous rencontrons couramment dans la vie courante. Je vais vous faire un Lexique par ordre Alphabetique
Liste des mots en A
- Abaisse les autres: 56 POYEL - Abaissé, diminué, sentiment d'être: 16 HEKAMIAH - Abaissement, asservissement aux impulsions matérielles : 49 VEHUEL - Abandon, Sentiment d'abandon: 9 HAZIEL, 56 POYEL - Abondance: 10 ALADIAH, 30 OMAEL, 31 LECABEL, 43 VEULIAH, 48 MIKAEL - Accidents: 28 SEHEIAH, 42 MIKAEL, 54 NITHAEL - Accouchement: 8 CAHETEL, 30 OMAEL, 72 MUMIAH - Accusations: 11 LAUVIAH, 18 CALIEL, 19 LEUVIAH, 32 VASARIAH - Acné: 30 OMAEL, 66 MANAKEL, 68 HABUHIAH - Adultère: 13 IEZALEL, 16 HEKAMIAH - Affaiblissement: 1 VEHUIAH, 45 SEALIAH - Affinités: 13 IEZALEL, 22 YEIAYEL, 61 UMABEL - Agitation intérieure: 4 ELEMIAH, 12 HAHAIAH, 17 LAUVIAH, 25 NITH-HAIAH, 28 SEHEIAH, 39 REHAEL, 62 IAHHEL -Agitation, vie tumultueuse: 4 ELEMIAH, 12 HAHAIAH, 17 LAUVIAH, 28 SEHEIAH, 39 REHAEL, 52 IMAMIAH, 62 IAHHEL - Agoraphobie: 12 HAHAIAH - Agressivité:1 VEHUIAH, 3 SITAEL, 12 HAHAIAH, 20 PAHALIAH, 24 HAHEUIAH, 33 YEHUIAH, 34 LEHAHIAH, 38 HAAMIAH, 39 REHAEL, 44 YELAHIAH, 62 IAHHEL, 65 DAMABIAH, 71 HAIAIEL - Agriculture: 8 CAHETEL, 23 MELAHEL, 30 OMAEL, 31 LECABEL, 68 HABUHIAH - Alcoolisme: 15 HARIEL, 33 YEHUIAH, 40 IEIAZEL - Alimentation, nourriture saine: 23 MELAHEL - Altruisme: 9 HAZIEL, 11 LAUVIAH, 14 MEBAHEL, 22 YEIAYEL, 36 MENADEL, 49 VEHUEL, 56 POYEL, 63 ANAUEL, 65 DAMABIAH - Amabilité: 9 HAZIEL, 38 HAAMIAH, 56 POYEL, 65 DAMABIAH, 66 MANAKEL - Ambassadeur: 16 HEKAMIAH, 26 HAAIAH, 42 MIKAEL - Amitié, amitiés dangereuses: 9 HAZIEL, 13 IEZALEL, 16 HEKAMIAH, 61 UMABEL, 66 MANAKEL - Amnésie: 19 LEUVIAH, 69 ROCHEL - Angoisse, peur: 12 HAHAIAH, 17 LAUVIAH, 39 REHAEL - Apprentissage: 5 MAHASIAH, 7 ACHAIAH, 21 NELKHAEL, 53 NANAEL, 59 HARAHEL - Architecte, architecture: 3SITAEL, 31 LECABEL, 63 ANAUEL - Arthrite, arthrose: 1 VEHUIAH, 3 SITAEL, 37 ANIEL, 43 VEULIAH, 66 MANAKEL, 68 HABUHIAH - Assujettissement, asservissement: 16 HEKAMIAH, 33 YEHUIAH, 37 ANIEL, 39 REHAEL - Astrologie: 21 NELKHAEL, 51 HAHASIAH, 61 UMABEL - Attitude négative, attitude destructrice: 9 HAZIEL, 12 HAHAIAH, 64 MEHIEL, 66 MANAKEL - Audace: 1 VEHUIAH, 44 YELAHIAH, 71 HAIAIEL - Autoritarisme: 1 VEHUIAH, 5 MAHASIAH, 26 HAAIAH, 33 YEHUIAH, 34 LEHAHIAH, 39 REHAEL - Avidité: 3 SITAEL, 4 ELEMIAH, 11 LAUVIAH, 22 YEIAHEL |
coucou Titia, c'est bien ce qu'il me semblait, regarde la ligne abondance de ton message, une petite rectif à faire 
bisous_________________  Pour commander mon livre cliquez ici |
|