ésotérisme et compagnie

forum où l'on peut discuter de tous les sujets ésotériques: médiumité, astrologie et aussi reiki et tout ce qui touche au bien être et ainsi pouvoir s'aider les uns les autres.

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
http://www.opaline-reiki.com n'hésitez pas à aller voir le site et laisser un commentaire sur le livre d'or

A tous les nouveaux venus, la présentation est la première chose que vous devez faire en arrivant pour que tout le monde vous connaisse. Si dans un délai de 30 jours il n'y a ni présentation ni de messages postés, votre compte sera supprimé

Partager | 

Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés   Jeu 18 Fév - 17:30

Bonjour,
Nous allons voir à présent les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situations que nous rencontrons couramment dans la vie courante.
Je vais vous faire un Lexique par ordre Alphabetique flower

Dernière édition par Titia le Mer 12 Mai - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés   Jeu 18 Fév - 17:40

Je vous ai mis le numéro des Anges correspondant et leur nom, vous trouverez toutes les informations sur ces anges dans la rubrique Calendriers Angélique sunny
Vous pouvez invoquer l'Ange correspondant à votre demande en lui fesant une priere personnelle pendant au moins cinq jours à la même heure et au même endroit, oui les Anges aiment les rituels et ils viendront toujours au même endroit où vous les invoquez.

C'est sur que vous n'aurez pas de résultat du jour au lendemain mais en moyenne au bout de cinq jours, tout depends la cause et la gravité de la cause.

AVERTISSEMENT: L'invocation d'un Ange ne remplace en RIEN les traitements medicaux, ni la medecine!!!C'est une grande aide spirituelle et les Anges vous aiderons à soulager vos maux et les petits tracas de la vie dès que vous les invoquerez.

Bisous

Titia

sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés   Jeu 18 Fév - 17:58

Liste des mots en B

Dernière édition par Titia le Mer 12 Mai - 22:42, édité 1 fois
Opaline
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés   Jeu 18 Fév - 19:25

et ben là encore quel travail... félicitations ma belle titia

[url]www.opaline-reiki.com[/url]
http://www.opaline-reiki.com/livre-or/index.php
Voir le profil de l'utilisateur http://www.opaline-reiki.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés   Jeu 18 Fév - 19:31

Merci ma belle Opa et contente j ai fini tout les anges sunny
Il en reste encore du boulot Very Happy
Opaline
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés   Jeu 18 Fév - 19:34

et oui encore encore et encore et quand tu auras fini suis sure que tu vas trouver encore autre chose sur les anges. Merci pour tout le temps que tu passes sur le forum et tout le travail que tu fais dessus merci encore

[url]www.opaline-reiki.com[/url]
http://www.opaline-reiki.com/livre-or/index.php
Voir le profil de l'utilisateur http://www.opaline-reiki.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés   Jeu 18 Fév - 19:37

y a pas de quoi ma belle, ca me plait sunny
Je suis sure aussi que je trouverai autre chose lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés   Ven 19 Fév - 15:57

Liste des mots en C:

-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés   Ven 19 Fév - 16:21

Les mots en D:

-

Marlène

Féminin

MessageSujet: Re: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés   Ven 19 Fév - 18:44

coucou titia,

juste une question sur le premier post.

L'ange Mikael est l'ange numero 42, ne serait ce pas Mihael le 48? tite faute de frappe?

bisous

Pour commander mon livre cliquez ici
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/marlenelcb/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés   Ven 19 Fév - 19:27

bisous ma titia quel super bo boulot que tu nous fait la et la patience pour ecrire tout cela je te tire mon chapo et m incline devant telle generiosite bisous a toi
sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés   Ven 19 Fév - 20:49

Coucou Sorcierela,

Oh oui grosse faute de frappe hihihi lol!
Je m'excuse de cette frappe, faut que j aille moins vite à taper...

Merci ma belle I love you
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés   Ven 19 Fév - 20:50

Coucou ma belle tounemaline,

Merci de ton gentil mot, c'est clair ca prends beaucoup de temps mais si ca peut aider des personnes c'est avec plaisir sunny
Encore beaucoup de boulot quand même, j essaie de faire le maximum avant de bosser

Gros bisous ma belle I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés   Ven 19 Fév - 21:49

Re coucou Sorcierelà,

Apres verification non c 'est bon c'est cela, l'Ange n°42 c'ets MIKAEL et l'Ange n° 48 c'est MIHAEL sunny
Les noms se ressemblent pourtant mais il y a une lettre de difference Very Happy

Gros bisous I love you
Marlène

Féminin

MessageSujet: Re: Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés   Sam 20 Fév - 14:17

Titia a écrit:
Bonjour,
Nous allons voir à présent les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situations que nous rencontrons couramment dans la vie courante.
Je vais vous faire un Lexique par ordre Alphabetique flower

Liste des mots en A

- Abaisse les autres: 56 POYEL
- Abaissé, diminué, sentiment d'être: 16 HEKAMIAH
- Abaissement, asservissement aux impulsions matérielles : 49 VEHUEL
- Abandon, Sentiment d'abandon: 9 HAZIEL, 56 POYEL
- Abondance: 10 ALADIAH, 30 OMAEL, 31 LECABEL, 43 VEULIAH, 48 MIKAEL
- Accidents: 28 SEHEIAH, 42 MIKAEL, 54 NITHAEL
- Accouchement: 8 CAHETEL, 30 OMAEL, 72 MUMIAH
- Accusations: 11 LAUVIAH, 18 CALIEL, 19 LEUVIAH, 32 VASARIAH
- Acné: 30 OMAEL, 66 MANAKEL, 68 HABUHIAH
- Adultère: 13 IEZALEL, 16 HEKAMIAH
- Affaiblissement: 1 VEHUIAH, 45 SEALIAH
- Affinités: 13 IEZALEL, 22 YEIAYEL, 61 UMABEL
- Agitation intérieure: 4 ELEMIAH, 12 HAHAIAH, 17 LAUVIAH, 25 NITH-HAIAH, 28 SEHEIAH, 39 REHAEL, 62 IAHHEL
-Agitation, vie tumultueuse: 4 ELEMIAH, 12 HAHAIAH, 17 LAUVIAH, 28 SEHEIAH, 39 REHAEL, 52 IMAMIAH, 62 IAHHEL
- Agoraphobie: 12 HAHAIAH
- Agressivité:1 VEHUIAH, 3 SITAEL, 12 HAHAIAH, 20 PAHALIAH, 24 HAHEUIAH, 33 YEHUIAH, 34 LEHAHIAH, 38 HAAMIAH, 39 REHAEL, 44 YELAHIAH, 62 IAHHEL, 65 DAMABIAH, 71 HAIAIEL
- Agriculture: 8 CAHETEL, 23 MELAHEL, 30 OMAEL, 31 LECABEL, 68 HABUHIAH
- Alcoolisme: 15 HARIEL, 33 YEHUIAH, 40 IEIAZEL
- Alimentation, nourriture saine: 23 MELAHEL
- Altruisme: 9 HAZIEL, 11 LAUVIAH, 14 MEBAHEL, 22 YEIAYEL, 36 MENADEL, 49 VEHUEL, 56 POYEL, 63 ANAUEL, 65 DAMABIAH
- Amabilité: 9 HAZIEL, 38 HAAMIAH, 56 POYEL, 65 DAMABIAH, 66 MANAKEL
- Ambassadeur: 16 HEKAMIAH, 26 HAAIAH, 42 MIKAEL
- Amitié, amitiés dangereuses: 9 HAZIEL, 13 IEZALEL, 16 HEKAMIAH, 61 UMABEL, 66 MANAKEL
- Amnésie: 19 LEUVIAH, 69 ROCHEL
- Angoisse, peur: 12 HAHAIAH, 17 LAUVIAH, 39 REHAEL
- Apprentissage: 5 MAHASIAH, 7 ACHAIAH, 21 NELKHAEL, 53 NANAEL, 59 HARAHEL
- Architecte, architecture: 3SITAEL, 31 LECABEL, 63 ANAUEL
- Arthrite, arthrose: 1 VEHUIAH, 3 SITAEL, 37 ANIEL, 43 VEULIAH, 66 MANAKEL, 68 HABUHIAH
- Assujettissement, asservissement: 16 HEKAMIAH, 33 YEHUIAH, 37 ANIEL, 39 REHAEL
- Astrologie: 21 NELKHAEL, 51 HAHASIAH, 61 UMABEL
- Attitude négative, attitude destructrice: 9 HAZIEL, 12 HAHAIAH, 64 MEHIEL, 66 MANAKEL
- Audace: 1 VEHUIAH, 44 YELAHIAH, 71 HAIAIEL
- Autoritarisme: 1 VEHUIAH, 5 MAHASIAH, 26 HAAIAH, 33 YEHUIAH, 34 LEHAHIAH, 39 REHAEL
- Avidité: 3 SITAEL, 4 ELEMIAH, 11 LAUVIAH, 22 YEIAHEL

coucou Titia, c'est bien ce qu'il me semblait, regarde la ligne abondance de ton message, une petite rectif à faire Wink

bisous

Pour commander mon livre cliquez ici
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/marlenelcb/

Les Anges à invoquer par rapport aux problèmes et situation rencontrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant