| | le pouvoir thérapeutique des couleurs: | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: le pouvoir thérapeutique des couleurs: Lun 21 Juil - 12:53 | |
| Le temps nécessaires à chaque couleur pour produire son effet varie. suivez ces indications, sans dépasser le temps indiqué.
ROUGE / 7 MINUTES Redonne de l'énergie, améliore la circulation, fait remonter la tension. Indiqué pour la sciatique. A éviter si vous souffrez d'hypertension.
ORANGE / 10 MINUTES Facilite la digestion et renforce le métabolisme. Bon pour les rhumatisme, les crampes, les spasmes et l'asthme.
JAUNE / 12 MINUTES Stimule le système nerveux, le foie, le pancréas et les reins. Traite la constipation et l'arthrite.
VERT / 15 MINUTES Apporte équilibre physique et mental. Excellent pour le stress. A utiliser pour éviter une surstimulation du coeur.
TURQUOISE / 15 MINUTES Rafraîchissant et reposant, il renforce les systèmes immunitaire et nerveux. Calme les inflammations et l'eczéma.
BLEU / 15 MINUTES Une excellente couleur thérapeutique aux indications multiples. Réduit la pression artérielle et favorise la bonne croissance des cellules et des tissus.
VIOLET / 15 MINUTES Favorise l'équilibre mental, aide à purifier le corps et renforce l'estime de soi. Excellent pour le traitement des chocs. |
|
 | |
Opaline Admin

Nombre de messages: 7124 Age: 37 Localisation: maillane Emploi/loisirs: maitre enseignante reiki, astrologie et voyance Humeur: sereine et épanouie Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: le pouvoir thérapeutique des couleurs: Lun 21 Juil - 18:15 | |
| sympa aussi les couleurs avec els minutes _________________ le bonheur est une porte ouverte sur l'amour, s'émerveiller devant le monde qui nous entoure c'est l'approcher  [url]www.opaline-reiki.com[/url] http://www.opaline-reiki.com/livre-or/index.php |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le pouvoir thérapeutique des couleurs: Lun 21 Juil - 20:09 | |
| J'en apprends tous les jours ! Merci de nous indiquer cela |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le pouvoir thérapeutique des couleurs: Lun 21 Juil - 20:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le pouvoir thérapeutique des couleurs: Lun 21 Juil - 21:02 | |
| de rien c'est fait justement pour élargire nos connaissances mais ce n'est pas encore fini bientôt vous ne vous habillerais plus par hazard!!!!! mais je fini d'abord ce que j'ai commencé. je ne pensais pas que ça allait vous plaire mais contente du résultat. merci les filles. car le problème quand on lance un sujet toujours une appréhension que ça n'interrèsse pas. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le pouvoir thérapeutique des couleurs: Lun 21 Juil - 22:03 | |
| le rouge dynamique:
La puissance chaude et pleine de vie du rouge exerce son influence au niveau primal. Son énergie court à travers le corps, dans le sang, activant le chakra de la base, centre psychique qui nous relie au coeur de la planète. C'st dans les profondeurs de la terre que l'on trougve cette énergie ardente et rougeoyante. C'est elle que nous vient notre appétit pour la vie. C'est la raison pour laquelle le rouge rehausse et stimule le sang. Il peut aussi être d'une grande charge émotionnelle, allant de la protection à la passion, en passant par l'agression et la violance soudaine.
Nuances de rouge: Vous pouvez l'absorber sous sa forme laplus pure, mais sa nuances diffèrent selon les évènements qui marquent votre vie. Et votre aura en est le reflet un rouge clair exprime une attitude spontanée, enjouée; une teinet plus chaude signale le courage, l'endurance et les émotions fortes, tandis qu'une nuance sombre ou terne indique plutôt un dangereux blocage énergétique.
Rétablir l' équilibre: Un déséquilibre du rouge se manifeste dans l'aura mais aussi dans une éventuelle ( rougeur de la face), marquant frustration ou colère. Que vous subissez un choc, une défaite ou un traumatisme, vos réserves d'énergie vitale sont profondément entamées. Corrigez ce déséquilibe par des exercices de réequilibrage des chakras. Visualisez votre chakra de la base rayonnant d'énergie pure.
Guérir par le rouge: Les guérisseurs psychiques utilisent le rouge pour stimuler la circulation sanguine, l'énergie et apaiser les articulations et les muscles. Si vos glandes surrénales ont souffert du stress et que vous êtes épuisé, le rouge vous ramènera à la vie. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le pouvoir thérapeutique des couleurs: Mar 29 Juil - 20:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le pouvoir thérapeutique des couleurs: Mer 30 Juil - 10:14 | |
| ça peut aussi mais ta ficelle tu l'a met avec quelques choses ou pas? car chez nous tu accroche avec des pentacles ou médailles avec du fil rouge. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: L'orange joyeux Mer 30 Juil - 13:43 | |
| L'éclat chaud de la flamme incarne à merveille l'énergie pleine de vitalité de l'orange. C'est lui qui active le chakra du sacrum. Il s'exprime par un amour joyeux et instinctif de la vie. L'énergie orange stimule le plaisir que nous procure la nourriture, la musique, la dansa et le sexe, alimentant un sentiment profond de bien-être, de bonheur et d'abondance.
Nuances d'orange: Un orange pur et clair dans votre aura est un signe positif d'énergie, d'optimisme, d'imagination, de concentration et de résolution. Mais plusieurs nuances peuvent apparaître en fonction de ce que vous vivez. Un jaune orangé lumineux témoigne d'une activité intellectuelle hautement créative. A l'inverse, un orange tirant sur le rouge peut signifier confusion, ambivalence, fourberie et émotions refoulées. des nuances sombres ou ternes vous mettent en garde contre un apitoiement démesuré sur vous-même.
Rétablir l'équilibre: Un déséquilibre grave de l'orange se reflète dans les teintes de votre aura mais aussi dans votre comportement extérieur. Trop d'orange, et vous voilà insatisfait, cherchant sans cesse à vous rassurer par la nourriture, la possession, le sexe ou l'argent. Trop peu, et vous perdez votre joie de vivre suite à une forte privation, de quelque type que ce soit, qui peut vous mener jusqu'à la dépression. Pour soigner votre aura, réequilibrez vos chakras.
Guérir par l'orange: L'orange est un excellent tonique du système reproducteur. Il recharge vos batterie en cas de fatigue, de stress ou de maladie. Dans de justes proportions, il agit également comme un " correcteur" naturel, vous signalant que les limites sont atteintes et vous redonnant santé et vitalité. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le pouvoir thérapeutique des couleurs: Mer 30 Juil - 20:54 | |
| IL FAUT QUE TU PORTE UN FIL ROUGE  |
|
 | |
keops

Nombre de messages: 480 Age: 59 Emploi/loisirs: equitation Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: le pouvoir thérapeutique des couleurs: Ven 1 Aoû - 12:28 | |
| genial le sujet des couleur je pense que j'ai besoin de tout tu crois que si je fais un melange de toutes ces couleurs je vais devenir un ange de sagesse de patience lol  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le pouvoir thérapeutique des couleurs: Ven 1 Aoû - 13:38 | |
| non malheureusement lol car je le serais déjà lol le but c'est justement de voir ce qui ne vas pas pour le soigné ensuite et tout ça par les couleurs qui j'espère le finir avant de partir en vacance. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Opaline Admin

Nombre de messages: 7124 Age: 37 Localisation: maillane Emploi/loisirs: maitre enseignante reiki, astrologie et voyance Humeur: sereine et épanouie Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: le pouvoir thérapeutique des couleurs: Ven 1 Aoû - 20:26 | |
| ce n'est pas le résultat mais l'intention qui compte mais j pense que si tu mets toutes les couleurs tu vas plus ressembler à un arc en ciel lol lol _________________ le bonheur est une porte ouverte sur l'amour, s'émerveiller devant le monde qui nous entoure c'est l'approcher  [url]www.opaline-reiki.com[/url] http://www.opaline-reiki.com/livre-or/index.php |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le pouvoir thérapeutique des couleurs: Dim 31 Aoû - 8:01 | |
| Je ne sais pas si les couleurs jouent sur la santé, mais j'ai remarqué que lorsque je mets des couleurs vives comme le jaune ou l'orange, mon humeur est plus optimiste et joyeuse. C'est peut-être psychologique? bleuazur  |
|
 | |
| | le pouvoir thérapeutique des couleurs: | |
|