ésotérisme et compagnie

forum où l'on peut discuter de tous les sujets ésotériques: médiumité, astrologie et aussi reiki et tout ce qui touche au bien être et ainsi pouvoir s'aider les uns les autres.

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
http://www.opaline-reiki.com n'hésitez pas à aller voir le site et laisser un commentaire sur le livre d'or

A tous les nouveaux venus, la présentation est la première chose que vous devez faire en arrivant pour que tout le monde vous connaisse. Si dans un délai de 30 jours il n'y a ni présentation ni de messages postés, votre compte sera supprimé

Partager | 

Le Magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
finck

Féminin

MessageSujet: Le Magnétisme   Mar 16 Nov - 17:38

Magnétisme

Qu’est-ce que le Magnétisme?

Le magnétisme, aussi appelé don de guérison, utilise une force à la fois universelle et présente en chaque être humain à des fins thérapeutiques. Le magnétisme fonctionne par la transmission de cette énergie d'un corps à l'autre, permettant de guérir certains maux. Plusieurs individus ont eu des expériences très positives avec cette pratique, certains obtenant même des résultats supérieurs à la médecine traditionnelle. Le magnétisme ne remplace cependant pas la médecine traditionnelle, agissant plutôt à titre de complément.

Les origines du Magnétisme

Le magnétisme date de la plus ancienne Égypte où certains récits relatent l'imposition des mains sur un endroit douloureux pour en faire partir la douleur. Jésus est aussi un très bon exemple de magnétisme, ayant utilisé ses mains pour guérir de nombreux malades.

Comment fonctionne le Magnétisme?

Le magnétisme peut se pratiquer de manière rapprochée, par imposition des mains d'une personne possédant ce don sur une personne atteinte d'un mal, ou de manière éloignée, en se concentrant sur la personne atteinte d'un mal afin de lui transmettre de l'énergie. Dans le cas d'un magnétisme à distance le nom de la personne malade, sa date de naissance ou une photo d'elle est généralement nécessaire.

Est-ce que quelqu'un a des expériences dans le domaine?
Ce serait vraiment sympa de pouvoir parler de se sujet la
bises
Val

Est
Revenir en haut Aller en bas
Katell

Féminin
Emploi/loisirs: Réflexologue, Massothérapeute, Designer d'intérieur etc...

MessageSujet: Re: Le Magnétisme   Mar 16 Nov - 17:52

selon ta définition il s'agirait un peu de ce que je fais .

J'ai déja aidé a des pbs de constipation, de diarhée chronique, de maux de tete, de brulures d'estomac, d'infection urinaire , de douleur au genou etc...
Les resultats sont assez saisissants...
Atlantis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Magnétisme   Mer 17 Nov - 16:38

je connais pas mal ce sujet aussi...

mais je ne sais toujours pas pourquoi les gens appellent ça du Magnétisme

Féminin

MessageSujet: Re: Le Magnétisme   Mer 17 Nov - 19:02

Depuis que je suis petite, juste le fais de poser ma main sur la douleur d'une autre personne, sa douleur disparaissait. Le problème dans tout sa c'est que je ressentais toujours ces douleurs après. Souvent la personne pouvais se plaindre des douleurs au pieds et moi j'allais directement a un autre point sans même savoir pourquoi et la cet personne me dit que c'est effectivement de la que vient la douleur.

J'ai eu mon initiation de reiki pour pouvoir canaliser toute cet énergie et ne plus souffrir chaque fois que j'approche une personne malade. Je dois dire que sa m'aide beaucoup, mais pas dans tout les cas quand même. Surtout quand ils s'agit de kyste. La première fois j'avais 20 ans, j'ai masser le pied de quelqu'un qui avait un kyste, le lendemain j'avais le kyste de cet personne sur me pieds, sa a disparu après au moins une semaine. sa a été le cas avec une dame juste au toucher, elle me la refiler. (Elle voulais juste me montrer, car elle devait faire une opération)

Tout dernièrement, quelqu'un m'en a passer un encore. Sa fais plus de 3 mois que je l'ai. J'attends toujours que sa pars mais pas question. Aucun douleur, mais sa fais vilain sur mon poignet.

Si quelqu'un a un moyen d’évacuer cet énergie négative que la personne ,malade nous passe, n’hésiter pas a donner vos astuces. Est-ce que sa vous arrive d'avoir les douleur de la personne que vous traiter? Comment faites vous pour ne plus être fatigue après un traitement.

Merci et Bonne journée

Katell

Féminin

MessageSujet: Re: Le Magnétisme   Mer 17 Nov - 21:14

le reiki est sensé t'aider a ne pas souffrir du mal des autres. Visualise toujours l'energie qui passe dans ton canal et non ta propre energie qui va vers la personne et le mal qui entre en toi car sinon bonjour les bobo...

Moi je visualise toujours un cycle comme le mal qui entre dans mes mains et sors par mes pieds, ou tout simplement la bonne energie qui entre par mon dessus de tete, va dans mes mains entre dans le corps de la personne et le mal sors automatiquement par son expiration...

Ca aide... et bois beaucoup d'eau avant et apres le traitement, la vessie est un organe excréteur de déchets....
Atlantis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Magnétisme   Mer 17 Nov - 22:19

mais comment ça marche ça? le fait d'avoir un kyste après avoir soigné quelqun.

On dirai que le kyste est codé en information et que mandya la reçoit et la traduit avec son corps a elle sauf que sont corps a lui se rend compte que c une erreur et l'elimine alors que le corps de l'autre personne ne s'en rendai pas compte...

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Magnétisme   Jeu 18 Nov - 15:50

normalement en reiki tu ne récupère pas le "mal" de l'autre car tu n'es que canal, une transmission de l'énergie maintenant avec el magnétisme faut apprendre à se dégager et à se nettoyer plus que pour le reiki car là c'est ton énergie que tu utilise

[url]www.opaline-reiki.com[/url]
http://www.opaline-reiki.com/livre-or/index.php
Voir le profil de l'utilisateur http://www.opaline-reiki.com
Mandya

Féminin

MessageSujet: Re: Le Magnétisme   Jeu 18 Nov - 18:58

@ Atlantis, j'ai un kyste que si la personne que j'ai toucher en avais un . Et le kyste de la personne arrive a disparaître instantanément. C'est plus facile pour moi de guérir une personne qui a un kyste qu'une personne qui a un mal de tête.

@Opaline, c'est vrai qu'avec le Reiki on n'est pas sensé, récupérer le mal des autres. Mais le problème la ne vient pas du Reiki. C'est juste le fait de m'aprocher d'une personne qui est malade, si je la touche je récupère son mal. Normalement j'utilise le Reiki pour me netoyer, surtout kan je sors d'une grande foule ou j'ai du cotoyer plusieurs personne.

Vu que j'ai que le niveau 1, j'utilise le Reiki avec la famille seulement et meme le magnetisme que j'ai tjours eu. Il y des fois quand j'ai pas envie de faire du reiki sur une personne si je me force sa ne vas jamais marcher. Mais par contre sa m'arrive de rencontrer une personne qui peut etre en visite chez la famille par exemple, je suis attirer comme un aimant vers cet personne et tout de suite je realise qui'il y un problem quelque part et la ma conversation tourne vers le sujet de maladie et la personne m'annonce qu'elle souffre quelque part, je ressens cet envie de toucher cet personne et tout de suite apres, c'est comme si je fais un transfert de toute sa vie dans mon corps. Quand je dis toute sa vie c'est que sa vas au dela de ses douleurs. C'est a dire, ses douleurs, sa vie passee, ses emotions.

C'est pourquoi jai toujours cette peur comme je te l'vais dis au tout debut de mes messages sur le forum.

@ Katell, c'est ce que je fais tout le temp, mais souvent il m'arrive de m'endormir quand je fais sa, c'est peut etre pourquoi sa ne marche pas souvent.

Je vous remercie chacun a sa facon de m'aider et je dois dire que de jour en jour j'apprends quelque chose de nouveau et bien sure tout ce que j'ai appris jusquici m'aide beaucoup dans mon développement perso et mon desir d'aider les personnes qui ont le plus besoin que moi.
Mandya

Féminin

MessageSujet: Re: Le Magnétisme   Ven 18 Mar - 17:28

Sa y est le kyste est partie. J'ai depuis recommencer a faire du reiki et surtout que ces derniers temps je ressens cette énergie qui parcours dans ma main.
Morgan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Magnétisme   Sam 19 Mar - 3:54

Hum ... avant de partir au Maroc 4 jours il y a peu, ma mère s'est plaint de douleurs vers le dos et vu que le lendemain elle prenait l'avion pour la première fois, puis vacances, j'ai jugé être une bonne idée de tenter de lui faire une imposition des mains, façon reiki.

Elle m'en a pas reparlé mais je crois qu'elle a pas eu mal ensuite, par contre moi les deux jours suivant j'ai eu mal, un truc de fou, au coté droit du torse et du dos, comme si une douleur d'il y a des semaines c'était réveillée, mais j'ai pensé que ça venait du fait que je lui ais pris sa douleur, j'ai bien imaginé en le faisant, un un moment au moins, que je "jetais dans l'univers" son mal mais en fait le reste du temps (ça a duré 3/4 minutes l'impo des mains) j'imaginais que je lui envoyais de l'énergie, je le voulais, et que je lui retirais son mal .. mais sans forcément le détruire, bref possible qu'il soit rentré en moi ..

Je vais éviter de trop faire de miracles à moins que cracher ou d'une autre manière, puisse faire qu'on prend pas le mal" de l'autre en lui enlevant ...

Sinon la parade c'est se dire qu'on enlève pas le mal, mais qu'on donne dorénavant, de l'énergie juste, pour que de lui même le malade se remette plus vite etc .. mais bon si on a l'habitude de soigner .. ne pas enlever le mal pourrait être dur.

Sujet intéressant en tous cas.
Content pour toi Mandya ! un kyste c'est pas cool ; ).
gwen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Magnétisme   Sam 19 Mar - 19:35

une chose, Morgan, quand je te lis, je pense à ce que ma formatrice me disait, quand tu as fini de faire un soin à quelqu'un d'autre, si tu ne veux pas "récupérer" le mal, il faut aller directement après se laver les mains (même jusqu'au coude si besoin).

Morgan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Magnétisme   Sam 19 Mar - 19:38

J'y penserais la prochaine fois, si prochaine fois il y a .. c'est vrai que cracher c'est pas toujours évident .., merci ! ; )
Opaline
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Magnétisme   Lun 28 Mar - 9:35

le soin que tu as fait à ta maman morgan est très bien mais tu peux essayer de te visualiser dans une bulle pour ne pas attraper le mal que tu enlève... juste un petit conseil comme ça

[url]www.opaline-reiki.com[/url]
http://www.opaline-reiki.com/livre-or/index.php
Voir le profil de l'utilisateur http://www.opaline-reiki.com
apprentie

Féminin
Emploi/loisirs: formation - ésotérisme - psychologie - écriture...and more...

MessageSujet: Re: Le Magnétisme   Lun 18 Avr - 11:41

Bon, j'arrive tard encore une fois ! lol
Katell, Gwen et Opaline ont raison.
Dans l'ordre, avant une séance, il faut se décharger des ondes négatives et se recharger en positif, respiration terre-ciel ou ce qu'on veut avec visualisation, comme avant d'utiliser un pendule, se laver les mains et les avant-bras jusqu'aux coudes et s'entourer d'une bulle de lumière.
Et se dire qu'on est canal, que le mal de la personne ne fait que transiter par nous. Pendant les passes, il faut visualiser le circuit du mal qui passe par les mains et repart par les pieds dans la terre pour être transmuté. il faut inspirer et expirer surtout très profondément, c'est en grande partie en expirant qu'on peut évacuer le mal plus vite avant qu'il ne s'installe dans un coin de nous, et il faut de temps en temps se secouer les mains entre deux passes.
Après, pour ce qui est des passes, comment, avec quelle main, à quel rythme, je crois que ça dépend de chacun et de nos propres réserves d'énergie. Perso, je m'économise, car en ce moment je me sens très fatiguée, mais quand je dois faire une séance, je dégage d'abord la personne à l'antenne de Lecher, ça avance bien le travail et ça la soulage déjà pas mal.
Une fois que la séance est finie, on ne touche personne, on va immédiatement se laver longuement les mains et les avant-bras jusqu'aux coudes à l'eau froide, si on a du gros sel, c'est un plus. On continue d'inspirer et d'expirer à fond pour évacuer, et on va marcher si possible dans un coin de nature. Si l'on a fait une séance de magnétisme dans la journée à quelqu'un, il est préférable de reprendre une douche le soir en rentrant. Avec ces précautions là, normalement, tu ne gardes pas le mal.

Katell

Féminin

MessageSujet: Re: Le Magnétisme   Mar 19 Avr - 4:02

pour se nettoyer... il est bon aussi de consommer beaucoup d'eau, avant le soin et apres, ca aide les organes excreteurs! Smile

Le Magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant