Pour moi c'est par periode.
Parfois je regarde les pierres et une d'entre elle n'aspire, alors je la porte (en bracelet, collier, dans la poche ou soutien gorge, en pendentif) et quand une autre m'interpelle, je change ou je mets les deux.
Quand elle tombe et se casse, je me dis que notre travail ensemble est terminé, mais j'ai du mal a les jeter, alors j'ai mon petit cimetierre de pierre cassée lol
L'autre soir pour moi c'etait vital de porter un bracelet particulier, j'avais les perles à la maison,je l'ai fait et ensuite j'ai cherché à quoi servait ces pierres.
pile poil mes soucis de santé..
pour choisir une pierre, je regarde la couleur qui m'attire le plus, puis je regarde les pierres de cette couleur et celle qui me fait un clin d'oeil c'est la bonne.
Parfois c'est en lisant les noms de pierres, une me parle plus que les autres...
Et parfois, on me soufle le nom de telle ou telle pierre alors je fais mes recherches, je l'achete et je la porte seulement quand elle m'appelle.
Parfois je me fais des eaux de gemmes ou je prends des elixirs, comme il existe les elixir de fleur

Pour commander mon livre cliquez ici