|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: encore un signe!!!!! Mar 14 Déc - 13:32 | |
| décidément les signes sont lààà.....
Je vous fait parvenir une photo que ma fille a pris, regardez au dessus de ma mimine et dites moi, si je rêve...assez troublant.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: encore un signe!!!!! Mar 14 Déc - 13:33 | |
| aie, je n'ai pas réussi à envoyer les 2 photos.....help!!! pouvez vous m'aider biiiisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: encore un signe!!!!! Mar 14 Déc - 14:38 | |
| voici le lien picassa avec les deux photos et dites moi....merci
http://picasaweb.google.com/102204565997729484473/Bizarre?authkey=Gv1sRgCMjInJrA_tnjPg# |
|
 | |
Katell

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: Montréal, Québec Emploi/loisirs: Réflexologue, Massothérapeute, Designer d'intérieur etc... Humeur: curieuse Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: encore un signe!!!!! Mar 14 Déc - 16:59 | |
| euh tu parles de la pile de linge? ou du flash qui reflete sur le papier peint a l'Arriere? ...parce que serieu je vois rien a part que l'appareil photo est de mauvaise qualité ou qu'il est pas réglé a la bonne vitesse d'obturation alors la photo est floue. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: encore un signe!!!!! Mar 14 Déc - 17:55 | |
| surement mon imagination ,..... "heu, z'ai cru voir un gros minet,lol"
bonne soirée |
|
 | |
Opaline Admin

Nombre de messages: 7124 Age: 37 Localisation: maillane Emploi/loisirs: maitre enseignante reiki, astrologie et voyance Humeur: sereine et épanouie Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: encore un signe!!!!! Mer 15 Déc - 9:54 | |
| je viens de regarder tes photos et la première m'a vraiment parlé comme si ton chat se dédoublait ou que'il y avait quelque chose en lui, je ne sais pas je dois avouer que pour moi c'est troublant..
opa _________________ le bonheur est une porte ouverte sur l'amour, s'émerveiller devant le monde qui nous entoure c'est l'approcher  [url]www.opaline-reiki.com[/url] http://www.opaline-reiki.com/livre-or/index.php |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: encore un signe!!!!! Mer 15 Déc - 12:40 | |
| Merci Opaline, j'ai beau me dire que c'est peut-être mon imagination mais c'est vrai que je suis troublée moi aussi, en plus que la veille, il m'était arrivé aussi quelque chose de bizarre, mais ma voisine était là, et a donc entendu aussi ce bruit de poignée et cette porte à l'ordinaire fermée et qui était ouverte...nous avons étudié un moment cette serrure mais entendons ce bruit que quand on appuie sur la poignée..... J'espère avoir d'autres avis.......et je ne voudrais pas trouver un signe ds chaque chose qui se passe, mais je trouve que les choses bougent un peu par ici...mais qu'est ce que ça veut dire...Mystère....mais je fais confiance à nos voisins du haut....
bonne journée |
|
 | |
Katell

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: Montréal, Québec Emploi/loisirs: Réflexologue, Massothérapeute, Designer d'intérieur etc... Humeur: curieuse Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: encore un signe!!!!! Mer 15 Déc - 16:35 | |
| j'ai plein de photos du genre avec mon chat, et la seule chose que j,ai remarqué est que dépendament de l'Exposition, ben la vitesse dobturation est plus ou moins rapide, si elle est assez lente chaque mouvement meme faible sera inscrit sur la photo et donnera ce genre de flou.
je me suis jamais demandé si mon chat etait possédé ou autre...
si toi tu ressens ca comme un signe, c'est que ca doit en etre un. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: encore un signe!!!!! Mer 15 Déc - 18:20 | |
| cette photo a été prise avec mon appareil photo.....franchement, je n'en sais rien, mais bon, je ne me prend pas la tête sinon, je vais voir des signes partout,lol.......... |
|
 | |
lune

| Sujet: Re: encore un signe!!!!! Sam 18 Déc - 9:51 | |
| j'ai une photo aussi comme cela, faudrait que je la retrouve: en fait c'etait au moment de noel, la salle à manger etait illuminé par les lumieres du sapin et je voulais photographier ma fille à coté du sapin; cette canaille s'est sauvé au moment où j'ai appuyé...mais chose tres bizarre, il y avait nettement sa silhouette tres precise à coté de ce sapin, j'en ai conclu que c'est une histoire de mise au point de l'appareil , enfin moi et la technologie, je suis archi mega nulle |
|
 | |
broken

Nombre de messages: 351 Age: 22 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: etudiante Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: encore un signe!!!!! Lun 10 Jan - 23:57 | |
| A moins d'une volonté particulière de la part d'un defun, esprit ou autre, je pense qu'il est rare de prendre sur le fait des phénomènes en video ou fotos.
puis il y a tout un contexte aussi qui fait que l'on est en droit d'attendre un signe ou pas...attends tu quelque choses?
moi perso je prefere pas regarder trop la foto car j'ai encore les chetons de voir un fantome ou un truc bisare! =) |
|
 | |
|