bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous parler de la numérologie. Je pense que la plupart d'entre vous connaisse mais je vais quand m^me donner quelques infos sur ce sujet. La numérologie est uèn science récente née de la kabbale et du pythagorisme mais elle est beaucoup moins complexe. Pythagore faisait correspondre le nombre avec l'essence de l'univers. En affirmant que le monde s'appuie sur les chiffres il établit entre les nombres, les éléments, les notes musicales un lien d'harmonie cosmique. L'homme tout petit soit-il dans notre univers est marquée par sa naissance par un nombre personnel, responsable de son destin au même titre sue les étoiles.
Il y a différents moyens d'utiliser les chiffres: la réduction théosophique (on réduit un nombre en un seul chiffre> 1986=1+9+8+6= 6. La réduction théosophique représente la synthèse. Le nombre de naissance, ce nombre vibratoire est obtenu en additionnant le jour le mois et l'année de naissance ainsi une personne nait le 7 septembre 1964 aura le nombre de naissance 9 (7+9+1+9+6+4=36=3+6=9) Le nombre de naissance révèle l'influence vibratoire que possède l'individu à la naissance. Il indique les tendances générales, les inclinaisons naturelles qu'il faudra suivre pour éviter les obstacles et pour choisir, déterminer, réaliser il faudra tenir compte d'un autre facteur: le nombre du nom. En effet chaque nombre comporte un nombre. Il représente l'expression concrète, réalisable. C'est la graine du changement et de l'évolution continue. Chaque lettre correspond à un chiffre. A,J,S=1; B,K,T=2; C,L,U=3; D,M,V=4; E,N,W=5; F,O,X=6; G,P,Y=7; H,Q,Z=8 et I,R=9. Prenons un exemple FREDERIC DUPONT= 50+27=77=14=5. Si on additionne le nombre de nom et le nombre de naissance on obtient le nombre de synthèse de la personnalité, représentant l'individu dans la totalité de ses caractères ou intentions et contribuant à modifier l'empreinte originale du destin tout au long de son chemin de vie.
Il y a aussi le nombre concordant qui correspond au jour fastes et néfastes. Il y a des jours qui vous correspondent mieux que d'autres. Pour cela il suffit d'additionner le nombre du nom, le nombre de la date de naissance et le nombre de la date choisie. Chaque nombre a une signification que je ne vous énumèrerais pas ici car j'ai peur que ce soit trop long pour vous et ce n'est pas mon but maintenant si vous voulez les significations faites le moi savoir et je vous les mettrais en complèment d'info......
Opaline

[url]www.opaline-reiki.com[/url]
http://www.opaline-reiki.com/livre-or/index.php