ésotérisme et compagnie

forum où l'on peut discuter de tous les sujets ésotériques: médiumité, astrologie et aussi reiki et tout ce qui touche au bien être et ainsi pouvoir s'aider les uns les autres.

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
http://www.opaline-reiki.com n'hésitez pas à aller voir le site et laisser un commentaire sur le livre d'or

A tous les nouveaux venus, la présentation est la première chose que vous devez faire en arrivant pour que tout le monde vous connaisse. Si dans un délai de 30 jours il n'y a ni présentation ni de messages postés, votre compte sera supprimé

Partager | 

initiation reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opaline
Admin

Féminin

MessageSujet: initiation reiki   Jeu 10 Avr - 14:21

bonjour je viens vous donnais mes impressions sur mon initiation reiki. Franchement c'est une expérience inédite, sensorielle le pied total. Merci Marlène de m'aider à passer ces degrés et aussi à surmonter mes peurs.
Les sensations que j'ai ressenti sont exceptionnelles et je ne sais pas encore quels mots mettre dessus. Intense est le mot qui me vient à l'esprit pour décrire le rituel, les soins et tout l'environnement reiki...

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.opaline-reiki.com
Marlène

Féminin

MessageSujet: Re: initiation reiki   Mar 15 Avr - 19:22

De rien ma belle, ce fut un plaisir, tres bonne eleve!!! mais doit faire ses devoirs Wink sans oublier son astro

bisous
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/marlenelcb/
Opaline
Admin

Féminin

MessageSujet: impression 2eme degré   Mar 15 Avr - 19:36

Aprés le 1er degré voici le deuxième je ne pensais qu'on puisse voir autant de choses, de symboles et d'animaux pdt une initiation et ben là je ne pourrais plus le dire. L'ouverture d'esprit, des chakras, les méditations m'ont délivrés et permis le déblocage de bcp de peurs et franchement merci en 2 semaines j'ai plus appris sur moi ke pdt toutes ces années. Je ne pensais pas avoir de telles capacités pour faire ça.

Merci Marlène, merci du plus profond de mon âme pour tout ce que tu as fait pour moi merci d'avoir été un maitre une oreille et je l'espère plus qu'une confidente. J'espère que notre chemin ne fera pas que ce croiser....

Merci encore de tous mes corps...

Opaline sunny sunny sunny
Marlène

Féminin

MessageSujet: Re: initiation reiki   Mer 16 Avr - 19:19

tu as ete une bonne partie de la journee avec moi

bisous jolie perle

je vais au dodo, je suis quelque peu groggie

sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: initiation reiki   Mer 3 Fév - 12:43

Coucou tout le monde!

A y est première initiation passée , merci Opa.C'est juste wahou!!lol lol lol
Je sens que ça se chamboule pas mal en moi.C'est assez etrange.Mais pour la premiere fois, depuis...oula paquet de temps.Je ne ressens aucun stress, aucune colère.Moi qui pourtant stress pour un oui ou un non.Le simple fait d'aller au code me rend malade, car j'ai peur de faire des fautes.Lol oui je sais c'est bête, mais je controlais pas :-(.Et la plus rien!!!je suis allée au code, rien zero stress.Bon pas zero faute, mais c'est qu'un code.C'est assez rigolo, j'arrive à me dire que c'est rien,pas que ça compte pas.Mais que si je dois reussir, les choses se feront d'elles même.Bon j'apprend quand même hein Laughing
Mais je suis contente, je me sens reellement bien!!!
je sens que c'est plus comme avant,au niveau des dons, c'est entrain de tout chambouler, c'est juste incroyable!!
il me reste encore pas mal de" travail", mais ça motive pour la suite :-)

VRAIMPENT MERCI OPA!!!!!

Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: initiation reiki   Mer 3 Fév - 13:41

Coucou Marie,

je suis super heureuse pour toi, tout ce qui t arrive, tu grandit encore plus et c est super bien!!! Very Happy
Tu as aussi plus confiance en toi, plus de peur, plus de stress que du BONHEUR!!!!!

gros bisous ma belle sunny I love you
Opaline
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: initiation reiki   Mer 3 Fév - 13:44

Embarassed Very Happy

je n'y suis pour rien j'ai juste fait ce que j'avais à faire c'est tout...

je suis toute géner donc je ne ferais pas plus de commentaire en tout cas merci à toi

[url]www.opaline-reiki.com[/url]
http://www.opaline-reiki.com/livre-or/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: initiation reiki   Sam 10 Juil - 14:27

je voudrais poser une question ?
est ce qu'il y a un endroit spécifique , ou l'on peut faire éliminer l'eau, car je fais de la rétention d'eau ^^
Opaline
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: initiation reiki   Sam 10 Juil - 17:03

je ne comprends pas trop ta question, tu veux savoir comment faire pour éliminer ton excès d'eau c'est ça?
Tu peux essayer avec des pierres, de l'homéopathie ou de la phyto...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: initiation reiki   Sam 10 Juil - 19:22

Opaline a écrit:
je ne comprends pas trop ta question, tu veux savoir comment faire pour éliminer ton excès d'eau c'est ça?
Tu peux essayer avec des pierres, de l'homéopathie ou de la phyto...

oui , on me dit se faire un massage (lymphatique) est ca qu'on sait le faire soit même ?
par contre, pour l' homéopathie avec quelle plante ?
Opaline
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: initiation reiki   Sam 10 Juil - 20:21

les massages lymphatiques se font essentiellement par les kiné, pour l'homéo il y a thuya occidentalis et du natrum sulfuricum, les deux en 7 ch. à raison de 3 granules de chaque matin, midi et soir. toutefois il faut voir aussi les causes de ta rétention d'eau...

Pour els plantes je sais que le fenouil fonctionne bien

Sinon tu as la possibilité de voir un homéopathe qui t'assurera un suivi médical, l'acupuncture peut aussi t'aider

Tout ce que je te donne c'est en matière de conseils je ne suis pas médecin...

Marlène

Féminin

MessageSujet: Re: initiation reiki   Dim 11 Juil - 8:49

bonjour,

composition de la tisane de mon herboriste pour la retention d'eau, à preparer en decoction.

Queue de cerise
busserole
chiendent
pissenlit
bouleau

Tu peux trouver ces plantes, ainsi que d'autres en gelules.

Pratique tu le reiki Caliel?

Il faut éviter de manger salé, avc la chaleur boire plus qu'a l'ordinaire, sans pour cela doubler sa consommation, car changer son rythme peut être égale à rétention d'eau.
Il faut également avant toutes choses en parler à ton médecin, savoir si il n'y a pas une cause "medicale" à cette retention.

flower

Pour commander mon livre cliquez ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: initiation reiki   Dim 11 Juil - 9:41

Sorcièrélà a écrit:
bonjour,

composition de la tisane de mon herboriste pour la retention d'eau, à preparer en decoction.

Queue de cerise
busserole
chiendent
pissenlit
bouleau

Tu peux trouver ces plantes, ainsi que d'autres en gelules.

Pratique tu le reiki Caliel?

Il faut éviter de manger salé, avc la chaleur boire plus qu'a l'ordinaire, sans pour cela doubler sa consommation, car changer son rythme peut être égale à rétention d'eau.
Il faut également avant toutes choses en parler à ton médecin, savoir si il n'y a pas une cause "medicale" à cette retention.

flower

en fait je suis ménopause , ma tension est bonne, j'ai fais une prise de sang il y une semaine, et je suis en manque de fer, même très hors norme ( minimum est de 50 à 180) et j'en ai que 32
aussi je bois régulièrement mon litre d'eau que je filtre (avec la cafetière brita) et je mange au ti déjeuner des céréales , diner léger pdt salade et le soir soit une tartine fromage ou céréales et je ne perds pas un gr , au contraire soit que j'ai pris 1kg ou alors ca stagne!
Marlène

Féminin

MessageSujet: Re: initiation reiki   Dim 11 Juil - 11:49

pour la menopause, ce sont d'autre plantes aussi..
Mais tu sais, pour maigrir, ce n'est pas uniquement l'au qu'il faut faire partir t pour maigrir, il faut manger.
je pratique la méthode du weight watcher depuis le 26/03/2010 et j'en suis à - 9.5kg, mais justement il faut MANGER et manger de tout en equilibre.
Pourtant mme si je connaissais et croyais en WW, je n'ay croyais pas pour moi, car c'est toutes les habitudes alimentaires qu'il me fallait changer.
j'ai parfois des traitements lourds qui n'aident pas au regime et malgres cela, je continu à maigrir en douceur.

perso, je trouve qu'un litre par jour c'est pas terrible, pas suffisant et pas assez de liquide fait un peu le mme effet que trop de liquide.

Pour le fer, vu mes nombreux probleme de santé, je suis legeremnt au dessous, le doc m'a prescrit du tardifron, mais pas encore pris dans l'immediat, car ca va a l'encontre d'un autre soucis de santé.
il faut favoriser les legumes et fruits etc.. source de fer.
Le persil par exemple à pas mal de fer.

je pense que notre message, n'est pas dans la bonne categorie du forum, on pourrait poursuivre dans alicaments ou quelque chose du genre Wink

bonne journee

PS: tu aimes l'angeologie?

Pour commander mon livre cliquez ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: initiation reiki   Dim 11 Juil - 12:45

Sorcièrélà a écrit:
pour la menopause, ce sont d'autre plantes aussi..
Mais tu sais, pour maigrir, ce n'est pas uniquement l'au qu'il faut faire partir t pour maigrir, il faut manger.
je pratique la méthode du weight watcher depuis le 26/03/2010 et j'en suis à - 9.5kg, mais justement il faut MANGER et manger de tout en equilibre.
Pourtant mme si je connaissais et croyais en WW, je n'ay croyais pas pour moi, car c'est toutes les habitudes alimentaires qu'il me fallait changer.
j'ai parfois des traitements lourds qui n'aident pas au regime et malgres cela, je continu à maigrir en douceur.

perso, je trouve qu'un litre par jour c'est pas terrible, pas suffisant et pas assez de liquide fait un peu le mme effet que trop de liquide.

Pour le fer, vu mes nombreux probleme de santé, je suis legeremnt au dessous, le doc m'a prescrit du tardifron, mais pas encore pris dans l'immediat, car ca va a l'encontre d'un autre soucis de santé.
il faut favoriser les legumes et fruits etc.. source de fer.
Le persil par exemple à pas mal de fer.

je pense que notre message, n'est pas dans la bonne categorie du forum, on pourrait poursuivre dans alicaments ou quelque chose du genre Wink

bonne journée

PS: tu aimes l'angéologie?

oui , merci pour tous les infos, je vais dans ce pas dans la bonne rubrique

initiation reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1