ésotérisme et compagnie

forum où l'on peut discuter de tous les sujets ésotériques: médiumité, astrologie et aussi reiki et tout ce qui touche au bien être et ainsi pouvoir s'aider les uns les autres.

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
http://www.opaline-reiki.com n'hésitez pas à aller voir le site et laisser un commentaire sur le livre d'or

A tous les nouveaux venus, la présentation est la première chose que vous devez faire en arrivant pour que tout le monde vous connaisse. Si dans un délai de 30 jours il n'y a ni présentation ni de messages postés, votre compte sera supprimé

Partager | 

Vies anterieures, perceptions extra-sensorielle etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlène

Féminin

MessageSujet: Vies anterieures, perceptions extra-sensorielle etc..   Mar 27 Jan - 19:51

Bonjour à tous,

Aujourd'hui alors que je me douchais pour aller travailler, je me suis vu et meme sentie dans les vetements d'une femme du moyen age.
J'ai entendu le prenom Jeanne.
Cette Reine Jeanne etait en moi.....
tout comme j'ai pu recevoir en moi d'autre personnages parfois connu et parfois inconnu.
Il m'est assi arrivé de vivre une fois en un homme plus ou moins "bourreau, violeur" et quelques minutes plus tard etre la femme violee par ce "boureau" et cette femme avait tué l'homme un soldat allemand.
D'apres certains cela ne pouvait etre mes vies anterieures car c'etait un soldat de la guerre 39/45...
D'apres une chamanes, il s'agissait d'une "mémoire"

Aujourd'hui, j'ai senti etre cette Reine Jeanne.
Je n'ai pas cherché immediatement. J'ai simplement joué de cela, accepter mais joué.. j'ai decomposer le prenom. Je Anne.....
Aujourd'hui, j'ai un peu joué le role d'une accoucheuse avec 2 eleves Reiki....

Seulement voila, j'ai vu ou perçu à differentes reprises avec differentes methodes (hypnose, mediuminite, chamanise et autres) un certains nombres de vies dites par certains des vies anterieures.

Cela va du soldat, à la reine du moyen age en passant par Jesus....

A coté de cela, en transgenealogie on parle de lien inconscient liés à nos racines.
On dit que nous transportons en nous les memoires de nos ancetres et on retrouves ces memoires en relation à des synchronicite dans les dates.

un exemple de lien.
mon garçon est né un 11/01... il a un lien inconscient avec son grand pere car on tient compte de la date de naissance, de mort, de procreation etc....
on tient compte egalement des lieux de vie, des metiers, des prenoms etc... on va meme jusqu'a chercher l'ethymologie des choses.
On cherche les liens......

Alors mon garçon devait naitre un 11/02, mais né plus tot et pourtant en transgenealogie ou en psychogenealogie on tient compte de la date à laquelle il devait naitre, comme de sa date de naissance, date de procreation ainsi de suite.

donc lien avec grand-pere paternel qui est DCD un 11/02 de plus il porte en second prenom le prenom de son grand-pere paternel.

Mais aussi, son second grand pere est né un 11/11 ce qu'il veut dire qu'il a ete procreer environ un 11/02 paff lien avec le second grand-pere.
Mais sans avoir connu son grand-pere ni son metier, ni meme n'en avoir jamais entendu parler, mon fils a choisit la meme direction d'etude que ce dernier.
Son grand pere maternel est decedé un 1er mai, lui a ete procreer entre un 28/04 et un 02/05.........

A cote de cela, les mediums et personnes aux perceptions extra sensorielles developper ressentent jusqu'a dans leur propre corps ce que bcp appelle les entites.

Pour avoir fait des recherches sur les personnes que j'ai pu ressentir en moi que j'aurais pu prendre pour mes vies anterieures, bizarrement il s'agit toujours de personnes ayant un lien "inconscient" avec moi...... Au niveau des auteurs, des personnes ayant vecu en provence, je suis provencale et j'y vis.
La reine Jeanne à aussi pas mal de similitudes de vie avec mon parcours personnel......

donc reincarnation ou perceptions de memoires, perceptions de vibrations de personnages ayant vecu ou nous nous projetons........
Personnellement ce matin j me sentais vraiment etre cette Reine du moyen age Jeanne, mais il faut savoir que la Reine Jeanne vivant dans notre region et venait du piemont comme mes racines familliales!

Par moment c'est comme si nous materialisons ces memoires.

Dernierement, je me suis vue et sentie en soeur, en chamane avec un vetement de plume couleur or et ce matin j'etais Jeanne.......

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/marlenelcb/
Opaline
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Vies anterieures, perceptions extra-sensorielle etc..   Mar 27 Jan - 21:11

quel bel exemple de vie antérieure ou de mémoire comme tu veux mais franchement merci pour ce témoignage

mais je sais qu'il te laisse dubitatif de part ce que tu as pu vivre par rapport à ces vies....

Opaline

[url]www.opaline-reiki.com[/url]
http://www.opaline-reiki.com/livre-or/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.opaline-reiki.com

Vies anterieures, perceptions extra-sensorielle etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1