Bonjour tout le monde et oui on continue les rituels avec les bougies et les jours de la semaine, aujourd'hui nous allons voir le mardi et les couleurs qui lui sont associés.
Rituel avec la bougie argentée:
Pour favoriser votre propre développement spirituel et pour développer votre vie intérieure. Le mardi à l'heure qui vous plaît, au moment ou vous êtes certain de ne pas être dérangé, préparez votre autel, purifiez vos instruments puis allumez la bougie argentée en pensant intensément à votre cheminement intérieur. Récitez cette prière:
Par les vibrations de cette bougie argentée j'invoque l'aide des puissances célestes et des esprits élus.
Aidez-moi à persévérer dans ma recherche spirituelle.
Aidez-moi à toujours comprendre la vérité.
Aidez-moi à ne pas me détourner du chemin que j'ai choisi.
Améliorez ma clairvoyance.
Améliorez ma capacité à comprendre les autres et leurs besoins.
Aidez-moi à ne pas tomber dans les pièges de l'égoïsme et le mensonge.
Aidez-moi à lutter contre l'orgueil et la vanité.
Aidez-moi à ne pas succomber à la tentation.
Eloignez de moi la paresse.
Donnez-moi la sagesse dans ma réflexion.
Donnez-moi la capacité d'agir avec droiture
Donnez-moi la persévérance et la sérénité
Rituel avec la bougie rouge:
pour vaincre l'adversité et les obstacles et pour améliorer votre vitalité et votre force intérieure. Le mardi est traditionnellement associé aux soldats.Le mardi à l'heure que vous préférez, au moment ou vous êtes certain de ne pas être dérangé , préparez l'autel, purifiez vos instruments, et allumez la bougie rouge tout en pensant intensément à vos problèmes, aux difficultés que vous éprouvez dans vos relations personnelles et professionnelles, ou dans vos études ou dans tout domaine, aux obstacles que vous surmonter. Récitez cette prière:
Par les vibrations de cette bougie rouge j'invoque l'aide des puissances célestes et des esprits élus.
Aidez-moi à surmonter sans difficultés cet obstacles (citez clairement l'obstacle que vous prévoyez).
Aidez-moi à améliorer mes rapports affectifs avec (citez la personne qui vous intéresse).
Aidez-moi à améliorer mes relations avec les personnes qui travaillent avec moi (citez le nom de la (les) personne(s) qui vous intéresse(nt))
Eloignez de moi toute onde négative, tout obstacle et difficulté dans mon travail.
Améliorez ma résistance à la fatigue.
Améliorez ma capacité de rendement dans mon travail.
Renforcez ma volonté.
Renforcez ma détermination à mener à bien les tâches que je me suis assignée (citez clairement de quoi il s'agit et ce que vous devez faire pour atteindre votre objectif).
Eloignez de moi la fatigue, le découragement et la frustration.
Protégez moi contre toute influence négative pendant que j'accomplirais ma tâche.
Rituel avec la bougie grise:
Pour éloigner les ondes négatives, pour vous protéger contre les esprits bas, le mauvais oeil, les mauvais sorts, l'envie. Le mardi à l'heure ou vous le désirez, au moment ou vous êtes certain de ne pas être dérangé, préparez l'autel, purifiez vos instruments et tout en allumant votre bougie grise pensez à tout ce qui pourrait vous arriver de négatif et à la manière de l'éliminer, aux personnes qui vous semblent hostiles et à la manière de les neutraliser, à ceux qui vous font ouvertement du mal et qui disent du mal de vous ou vous font du mal d'une manière ou d'une autre. Récitez cette prière:
Par les vibrations de cette bougie grise j'invoque les puissances célestes et les esprits élus.
Aidez-moi à me protéger de moi-même et les personnes qui m'entourent.
Eloignez de moi et de ceux qui me sont chers les larves, les démons et les esprits bas.
Eloignez de moi et des personnes qui me sont chères l'envie et la jalousie.
Eloignez de moi et des personnes qui me sont chères toute forme de mauvais oeil et de mauvais sort.
Eloignez de moi et des personnes qui me sont chères la malchance.
Eloignez de moi et des personnes qui me sont chères les commérages et la malveillance.
Eloignez de moi et des personnes qui me sont chères ceux qui nous veulent du mal (si vous les connaissez dites leur nom).
Protégez-nous contre les risques de la magie noire.
Protégez-nous contre la malchance.
Protégez-nous contre les accidents liés à la magie.
Aidez-moi la force de lutter contre mes pulsions négatives et le désir de vengeance
Les rituels sont des actes puissants donc toutes les conséquences qui sont derrière sont sous votre responsabilité
Opaline

[url]www.opaline-reiki.com[/url]
http://www.opaline-reiki.com/livre-or/index.php